Pourquoi la communauté s'appelle le Klub?
- Valentin Sawyer
- 24 nov. 2021
- 1 min de lecture
Question intéressante que j'ai déjà eu l'occasion de répondre, mais j'aime bien les écrits, comme ça après je peux dire "Va voir le site" Ahahaah
Plus sérieusement, c'est une double référence, qui appartient à ma génération que je représente majoritairement, c'est à dire la génération Y, nous avons tous l'occasion de connaître le Club Dorothée avec le mythique Dragon Ball, Chevalier du Zodiaque et City Hunter (Niky Larson), ainsi que le Fight Club, film psyché un chouillat critique sur l'anarchie car dépeint hélas d'un point de vue Capitaliste, toutefois très bon film.
L'un à été mon initiation dans le monde des animés et des mangas, quant à l'autre dans ma volonté de désacraliser le coté Créateur de contenu ou d'influenceur et mon envie de construire une bulle social positive pour que chacun se sente comme un frère ou une soeur dans le Klub. Le Klub, c'est une Fraternité plus qu'une fade communauté comme il en existe trop sur Twitch. C'est le sang quoi !! C'est aussi un pare-feu contre les gens toxiques, car je me fais un malin plaisir à les faire disparaitre!





Commentaires